Manga super
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Kateikyoushi Hitman Reborn

2 participants

Aller en bas

 Kateikyoushi Hitman Reborn Empty Kateikyoushi Hitman Reborn

Message  Naoko Jeu 15 Sep - 17:02

Kateikyoushi Hitman Reborn

 Kateikyoushi Hitman Reborn Katekyoushi-hitman-reborn-2958517652

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !

Personnages:

Tsunayoshi Sawada : Il s’agit du héros du manga, il s’inscrit dans la plus pure tradition des héros de shonen, il aime ses amis et ne veut pas les blesser, il ne veut pas être le nouveau boss de la famille Vongola, car il se sent incapable de le devenir, mais plus le manga évolue, plus il devient le leader naturel du groupe !
Son pouvoir lui vient de la « dying flame », et du pistolet de Reborn qui lui tire une balle dans la tête pour active le « dying flame mode ». Par la suite il aura les X-Glove. Il possède l’anneau du ciel, le meilleur anneau de la Famille Vongola, et la preuve qu’il est le prochain Boss de la famille.

Gokudera Hayato : Moitié italien, moitié japonais, c’est le bras droit de Tsuna, il lui voue une admiration sans faille, et veut le protéger à n’importe quel prix. Il ne cesse de vouloir montrer sa valeur à Tsuna, il a une sœur Bianchi, et est expert en dynamite.
Il possède l’anneau de la tempête, c’est le gardian de la tempête, il doit balayer les ennemis et les ennuis qui planent sur la famille et sur son boss.

Yamamoto Takeshi : C’est un joueur de Baseball, qui pense que cette histoire de famille Vongola n’est qu’un jeu de rôle, il se lie d’amitié avec Tsuna après qu’il l’a vu faire des choses incroyables en mode « dying flame ».
C’est le gardian de la pluie, son style de combat est le Shigure Souen Style, un style de combat à l’épée.

Ryōhei Sasagawa : Ryohei est le grand frère de Kyoko, l’amour de Tsuna, c’est un gars un peu simpliste qui ne vit que pour le sport, il se lie d’amitié avec Tsuna, lorsque ce dernier s’inscrit à un match de boxe.
C’est le gardien du soleil. Son style de combat est le style à main nue.

Hibari Kyoya : C’est un élève du collège de Tsuna, il est le chef du comité de discipline et est également à la tête des caïds de la ville, il est sans pitié et est juste très fort. Il se bat avec des tonfas.
C’est le plus puissant des gardiens, et son anneau est celui des nuages.

Lambo : C’est bébé crétin comme pas deux, c’est l’ennemi juré de Reborn, il veut le tuer, mais il n’y arrive pas… Il fait partie de la famille Bovino et est le gardian de la foudre, il attaque grâce à l’électricité, et possède le Bazooka des 10 ans , qui permet d’échanger sa place à lui-même en version 10 ans.

Chrome Dokuro : Chrome Dokuro est possédée par Mukuro et porte l’anneau Vongola de la Brume. C’est une jeune fille assez frêle de 14 ans, portant un bandeau sur l’œil droit, que l’on découvre lors du combat Varia vs Vongola. De son nom, on peut observer une anagramme de Rokudo Mukuro, semblant bien prouver leur similitude. Avant de se lier avec Mukuro, elle s’appelait Nagi et était assez introvertie.
Elle possède l'anneau Vongola de la Brume.

Mon avis : J'adore cet anime !! C'est même un des mes préféres. Au début l'histoire peut être lassante et répétitive mais il faut s'accrocher et continuer jusqu'au bout. Je le conseille vivement =D



Naoko
Naoko
Membre
Membre

Messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Kateikyoushi Hitman Reborn Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn

Message  Master chef Jeu 15 Sep - 17:58

Tu a un don pour faire de super résumer!!! Je vais voir si il ya des trucs a faire appart les perso. Mais vraiment très réussi
Master chef
Master chef
Webmaster

Messages : 189
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : chez moi

https://manga-super.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum